Pharmacies en ligne

Le conseil d'Etat vient d'annuler la restriction de la vente en ligne aux seuls médicaments en libre accès. Plus que jamais medprice est l'interlocuteur de référence pour les pharmaciens qui veulent réussir leur stratégie Web.

 

Conseils et création de site ecommerce, paiement en ligne, marketing et référencement, réglementation, qui mieux que Medprice peut vous accompagner pour offrir à votre pharmacie une porte d'entrée gagnante sur le web ?

 

Notre expérience de 10 ans de la vente en ligne et notre connaissance du secteur de la pharmacie alliés à votre désir de saisir toutes les opportunités peuvent faire de votre pharmacie une des premières de son secteur.

 

Internet fait partie du quotidien des Français et des professionnels de santé. Pour les pharmaciens c'est une opportunité formidable. Toujours précurseurs, que ce soit avec la télétransmission ou le Dossier Pharmaceutique, ils seront demain au coeur du dispositif de santé de proximité dont internet sera la colonne dorsale.

 

Les sites de vente de médicament par internet seront une extension d’une pharmacie physique. Les produits devront sortir du stock d'une pharmacie possédant une licence. Les distributeurs et répartiteurs sans pharmacie ne seront pas autorisés à opérer sur ce marché.


Tout site internet de pharmacie devra faire l'objet d'une déclaration à l'Agence régionale de santé ainsi qu'à l'ordre des pharmaciens. Un seul site internet sera autorisé par pharmacie, même en cas de regroupement.

 

Les médicaments délivrés en ligne devront l’être dans les mêmes conditions qu’en officine : la délivrance se fera exclusivement sous le contrôle effectif d’un pharmacien.

 

Ne ratez pas l'occasion d'entrer dans l'ère de la pharmacie 3.0 et contactez vite votre conseiller commercial au 0800 73 42 42 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

 








Texte du décret du 31 décembre 2012

Texte de l'ordonnance du 19 décembre 2012

Mentions légales    Conditions générales    Télémaintenance    Démo en ligne