Mon lecteur échoue au test E1

Votre éditeur de LGO vous a peut-être fourni un tableur pour tester vos lecteurs datamatrix et vérifier votre compatibilité avec la sérialisation et votre lecteur échoue au test E1?

 

Si votre lecteur passe avec succès les autres tests, ne jetez surtout pas votre ancien lecteur.

 

 

Cette "erreur" n'est pas due à votre lecteur, mais à une erreur dans la procédure de test.

 

En effet la chaine encodée dans le datamatrix du test E1 est la suivante :

(01)01234567890128(17)220331(10)A12W123GS(21)X123456778

 

Or le test attend, par erreur, (01)01234567890128(17)220331(10)A12W123GS(21)X12345678

 

L'erreur vient du cahier de test de FranceMVO et votre éditeur n'a fait que la reproduire dans son tableur de test. D'ailleurs toutes les marques sont concernées et tous les lecteurs échouent au test E1 !

 

Vous pouvez contacter Bruno au 0800 73 42 42 pour plus d'information.

Mentions légales    Conditions générales    Télémaintenance    Démo en ligne