Pack Maintenance et Assistance ECLAIR avec remplacement J+1
- Dans le cadre de ce contrat de maintenance que Medprice vous propose, nous remplaçons votre appareil par un matériel équivalent (exemple : même version Sesam Vitale pour un lecteur sesam vitale) sous 24 heures ouvrables (du lundi au vendredi) sur simple appel téléphonique de votre part avant 16 heures. Concernant les appels reçu le Vendredi avant 16 heures, le remplacement s'effectue le lundi suivant, sauf demande expresse de votre part (dans ce cas le remplacement un samedi vous sera facturé 9€ H.T.). Les demandes reçues après 16 heures, ainsi que les demandes effectuées un samedi, un dimanche ou un jour férié sont réputées reçues le jour ouvrable suivant.
- Le retour du matériel pour réparation est pris en charge par Medprice. Le matériel devra être emballé, si possible dans l'emballage d'origine, pour permettre l'enlèvement par notre transposteur.
- Cette garantie ne couvre ni le vol ni le bris.
- Seul l'appareil identifié sur notre facture bénéficie de cette maintenance.
- Cette option n'est disponible que pour la france métropolitaine.